cyril57800 a écrit:je ne suis pas un tres grand abituer des diesel turbocompresser généralement je roulais que essence en comparaison le plus gros de la poussée est a 3000 mais je me doute qu'il pousse avant deja c'est ce que je voulais expliqué et non contredire ton experience surement plus developé en matiere de td que la mienne...
Greg7005 a écrit:cyril57800 a écrit:je ne suis pas un tres grand abituer des diesel turbocompresser généralement je roulais que essence en comparaison le plus gros de la poussée est a 3000 mais je me doute qu'il pousse avant deja c'est ce que je voulais expliqué et non contredire ton experience surement plus developé en matiere de td que la mienne...
Oui c vrai que pour un essence le turbo ce déclenché plus tard mais le régime moteur max c 7000t/m
le turbo est la pour soulage le moteur à la base plus un moteur force plus il consomme donc pour un diesel le declanchement ce fais plus tôt
si non à koi ça cert d'avoir un turbo , on aurai mieux fais de resté avec les vieux mazout qui pu, fume et qui avance pas ......
cyril57800 a écrit:apres quelque recherche je m'incline sur ton avis qui est en partie juste d apres ce que je sais la consommation depend en plus que d'avoir un turbo ,de l'injection et de sa cartographie car un mazoute turbocompresser avec injection pourris et carto mal faite sa bouffe plus qu'un essence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités