Je vais vendre ma 850 IA car je ne peux plus m'en occuper et après avoir était vraiment très déçu du garage BMW de Périgueux du moins le chef des vente car les mécano n'y sont vraiment pour rien, alors j'explique.
En novembre 2006 j'ai acheter neuf un coupé Z4 SI 3.0 et j'ai dit au chef des vente que je lui laisser la BMW 850IA pour qu'il la vende, je précise que j'ai toujours fais mes entretien et réparation chez BMW de Périgueux pour ma 850IA et ma 635CSI avant et bien sur la Z4, donc je lui ai fais totalement confiance mais j'ai fais une énorme erreur de jugement, les années on passer, elle a était mis à Antonne et pour finir elle s'est retrouver chez PeriBM, et donc il y a 2 mois j'en ai eu marre et j'ai demander qu'il me ramène la 850 chez moi... cela à était de ma poche pour le transport sur plateau car la pompe à essence est HS maintenant, et la très mauvaise surprise à son arriver... je vois que l'on m'a voler le macaron BMW du coffre!?? je continue à regarder.. la bavette basse du spoiler et dans la voiture!??... je regarde de plus prés le coffre et en faite on m'a carrément changer le coffre par un autre!!?? quel horreur comment on a pu me faire ça!! quoi BMW de Périgueux!?? Antonne!!?? PeriBM sans doute...
Alors je vais vendre cette voiture que j'ai acheter lorsque je me suis rétabli après un accident de moto d'où je suis devenu paraplégique, je n'ai pas du tout l'habitude de vouloir du mal de mon prochain mais là puisque pour moi cette BMW 850 était un petit réconfort par rapport à mon accident je ne peux donc que vouloir souhaiter du mal à ceux qui on fais ça à ma BMW 850 donc à moi.
Je mettrai des photo prochainement.