Des petites question par rapport à vos interventions...
riri7707 a écrit:2°) Les injecteurs s'encrassent, il faut les nettoyer aux ultrasons de temps à autres. Il suffit de passer INPA (outil de diagnostic), pour voir les débits et performances. Ou encore la méthode de remplissage de récipients via le retour d'injecteurs (il existe des kits pas chers sur le net).
https://www.amazon.fr/Jago-d%C3%A9bit-i ... injecteurs
3°) Les produits de nettoyage, ça fonctionne, mais commercialisés beaucoup trop chers pour ce que c'est. Pour les moteurs au dessus de 200mkm, j'ai utilisé la méthode du produit dans le réservoir (réhausseur d'octane + nettoyant + lubrifiant) pendant 5000 kms, et ça ma permis de retrouver une fonctionnement quasi normal de mon moteur 6 cylindres.
2) Je profite que tu parles d'INPA pour poser la question. J'ai le connecteur OBD2 acheté avec BMW Scanner. Cela est-il compatible avec INPA? Ou faut-il que je rachète une interface?
3) Qu'est-ce que tu veux dire par retrouver un fonctionnement normal? Quels dysfonctionnement avais-tu avant?
nicorekin a écrit:J'avais mis le reniflard en cone vers les 190.000, car celui en mousse était pourri, mais je suis revenu à la mousse, je fais bcp de petits trajets, et ca coute rien à changer, faut juste l'atteindre a chaque fois.
J'ai lu tout et son contraire concernant le déshuileur. Faut-il le cyclonique ou celui avec mousse?