Salut les béhémeux!
Ravi de compter parmi votre tribu depuis que j'ai acheté une 330ci phase 2.
Je suis allé la chercher en Allemagne il y a une semaine, elle marche au GPL (l'homologation va être fun^^), vraiment une voiture confortable et pas bruyante en version décapotée!
Ca change de mes précédentes voitures:
Deux MGF achetées en Hollande, très sympa à conduire, un moteur vvc démonstratif, mais bruyantes...
Une Boxster 986 S, super voiture, moteur incroyable pour ses "seulement" 252cv, confortable, la voiture sport et confort par excellence!
Une Lotus Elise S1, alors là, on oublie tout, c'est un autre monde: in-cro-yable! Je la revendrai jamais mais c'est pas possible de rouler confort là-dedans, d'où le besoin de cette nouvelle venue...
La e46 fait vraiment bien le job, presque trop bien, c'est vraiment pas une voiture sport et les sensations sont bien filtrées. On sent que la voiture est lourde, elle marche bien mais le moteur est super discret, c'est un peu déroutant au début!
Enfin, je me plains pas du tout, elle est exactement ce que je cherchais, elle a plein d'options, je m'attendais juste à un peu plus de sport potentiellement.
Elle est en bon état pour ses 260mkm, le moteur a été refait il y a 30mkm avec l'embrayage, l'intérieur cuir bordeaux est très propre, kit Harman Kardon d'origine avec écran de navigation.
Par contre il y a de la rouille à plusieurs endroits (malle arrière, ailes, trappe de réservoir), des ressorts courts (mon dieu, ça frotte comme dans la lotus) et elle a plein de petits défauts.
Rien de très méchant cependant ;)
Me concernant, vous l'aurez compris, je suis fan de cab et de voitures mais à la base, je suis d'abord motard. J'ai acheté ma première MG pour pouvoir faire de la route avec ma copine, ma moto étant une place, j'ai pris un cab pour en avoir deux
Je fais la plupart de mes entretiens seul, c'est notamment pourquoi je suis ici. Comme pour les précédentes, j'ai besoin de vous pour m'y retrouver. Je suis pas un pro de la mécanique mais je suis méticuleux alors en général, quand on me dit quoi faire, c'est pas un souci
Au plaisir de papoter avec vous et à très bientôt ;)