Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Hugo j'ai 21 ans et je viens de Biarritz !
Aujourd'hui je me retourne vers vous car je rencontre depuis peu des problèmes d'électroniques avec mon auo. Voici la chronologie des symptômes:
J'ai dans un premier temps vu apparaître un voyant m'indiquant que le phare gauche de ma voiture était défaillant, et en sortant je voyais qu'en effet le phare halogène était éteint bien que j'avais activé les feux de croisement (bi-xénon), au bout de quelques minutes de roulage le voyant disparaît et mes feux s'allument normalement.
Il y a une semaine, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de cette pièce mais le thermomètre de la voiture s'est décroché et arraché en pleine route (situé devant la roue avant-gauche) suite à quoi la température variait entre -28 et 50 degrés jusqu'à se stabiliser à 50
Enfin suite à ça d'autres pb électroniques sont apparus, dans un premier temps la clim n'envoyait plus d'air frais (alors qu'elle a été rechargée récemment), ensuite c'est les clignotants qui sont devenus silencieux bien que fonctionnels à l'extérieur. Puis c'est finalement l'ordinateur de bord central qui refusait de s'allumer, suivi de l'éclairage du tableau de bord qui refuse de s'éteindre ayant pris un malin plaisir à vider la batterie de la voiture.
Bref la totale, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de calculateur mais n'étant pas du tout qualifié en mécanique, je suis venu entendre vos avis sur ces symptômes.
Merci d'avance