Bonjour,
Pour info sur le defapage ( Downpipe) que j'ai fait faire début septembre chez Digiservices à Croissy Beaubourg.
J'ai été bien reçu et grâce au Forum j'ai eu 10% de remise.
J'ai récupère ma voiture le lendemain et j'ai vu qu'ils avaient fait 12 kms d'essais certainement sur l'autoroute qui était à 800 mètres.
Ma voiture était devenu une fusée , zone rouge atteinte sur les intermédiaires en un rien de temps, par contre elle puait grave et tout le temps ( fumées noires).
J'ai fait un plein en consommant 5,8 litres ( francilienne et autoroute).
J'ai donc retrouvé une consommation équivalente à une 120 ou 118d.
Ensuite je pars vers la Bretagne avec une remorque vide et là problème....
Une consommation anormale de plus de 9 litres, plus une perte de puissance.
Heureusement j'ai pu passer chez ma Belle soeur a Rennes où j'ai pris un Rdv un peu forcé chez le Digiservices local le lendemain mâtin.
Super accueil,
J'ai poireauté la matinée, le temps que Digiservices renvoie un programme à Rennes( Côté Croissy Beaubourg) ils ne sont pas matinaux).....
Ils m'ont renfilé ce programme et je suis parti faire un essai, tout était rentre dans l'ordre: une montée en régime normale ( plus de fusée) et plus de fumée.
Le Patron qui est un gars que je pense hyper compétent avec une super équipe de Mecanos et un beau garage bien ordonné, était parti à mon retour d'essais,dommage... Je les ai remercié par mail.
Je pense que je n'avais aucun programme de réalisé derrière le Downpipe à Croissy, puisqu'à la valise tous les défauts du Fap étaient présents.
Et qu'on a oublié de me mettre le programme qui accompagne le défapage.
J'en sais pas plus, tout le monde était discret sur l'erreur ou pas.
Néanmoins tout baigne et je remercie Digiservices (Croissy Beaubourg et Rennes) pour leur accueil et leur sérieux.
Tout le monde peut se planter..
Edouard