Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d aide
Sur mon X1 e84 23d j ai un message à l ordinateur de bord que mon moteur ne peux pas fournir toute sa puissance dès que je le sollicite un peu
Après passage au diag : defaut 4390 , sonde de température de l air d admission, circuit ouvert, defaut permanent
Contrôle valeur réelle, la température auxile de 20 à 460 250 120° .......
Changement de la sonde , idem aucune différence, toujours en defaut
Contrôle résistance de la nouvelle sonde et de l ancienne, je trouve la même valeur en ohms, Contrôle de la continuité du fil jusqu'à la sortie du calculateur, ras
Quand je relève la tension à la fiche de la sonde ou directement à la sortie du calculateur, je trouve 3.2 V entre masse carrosserie et la sortie du calculateur
Je n est qu un seul fil qui se branche la sonde ??? Quelqu'un aurait t il des explications, la tension que je devrais avoir ? Comment fonctionne cette sonde alimenter par un seul fil alors qu elle n est pas montée à la masse, elle est clipser sur la duite en plastique juste avant le volet papillon ou même une idée de la cause de mon problème, tous les fusibles ont été contrôlés
Circuit 5v du calculateur défaillant ?
Merci d avance
Cdlt