Defaut abs et dsc
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bigben76

Defaut abs et dsc

par bigben76 » 03 Juin 2012, 11:52

Bonjour.
Je cherche des avis ou experiences sur le souci rencontre sur ma 335 i de 2008 et 46000 kms.
J ai amene la voiture chez bmw a cause de l apparition par intermittence d un defaut de l abs et dsc et dtc.
Ils ont eu qq soucis pour mettre a jour l ordi interne qui signalait un defaut d une pompe qui gere abs et dsc. Resultat pompe a changer pour 700 €. Vu le peu de kilometre de ma voiture je me demande si je ne peux pas demander une prise en charge au moins de la main d oeuvre ( 250 € sur les 700€).
Quelqu un a t il eu ce diag sur sa voiture ?
Merci

bennour

Re: Defaut abs et dsc

par bennour » 03 Juin 2012, 20:45

salut a toi desolé pour le probleme et a ce kilometrage la!!! *63* le vehicule n'estplus sous garantie? mais c'est tout comme insiste avec diplomatie a les faire participer un maximum ,est ce que ta titine est suivi chez eux? sa peut etre un bon argumentet meme sans sa c pas normale a ce kilometrage la insiste bien bon courage tient nous au courant @+

bigben76

par bigben76 » 05 Juin 2012, 21:12

Je passe a la concession dans la semaine. C est la 2 eme BMW entretenue chez eux. J espere qu il y aura un geste. La garantie est terminee depuis oct 2011 le precedent proprietaire avait pris une extension pour arriver a 4 ans de garantie. Pas de bol pr moi ... Vous tiens informe.

JujuRM

par JujuRM » 05 Juin 2012, 21:24

Rien que pour ta fidélité envers eux s'ils sont commerciaux ils devraient au moins prendre une partie en charge, ils connaissent ta voiture et savent que l'entretien est fait correctement.

4 messages   •   Page 1 sur 1