bonjour,
j'ai mon voyant d'airbag qui s'allume systématiquement (prétentionneur de ceinture conducteur). ce n'est pas le défaut de présence passager. le voyant a été traité et enlevé pour la ènième fois chez BMW cette fois-ci à Brest. le défaut revient en ne faisant qu'à peine 200 mètres en sortant de la concession.
encore une fois, mes indications sur la venue de ce défaut n'ont pas été écoutées!!! ça devient très lourd!!
je sais que mon fils en mettant ses pieds sous le siège conducteur a déclenché le défaut.
je sais qu'il y a un problème de contact avec les connectiques du boitier sous le siège conducteur en cas de contact rude, pied ou passage de l'aspirateur. le défaut revient systématiquement en touchant au réglages du siège, contacte mis, avance avant-arrière du siège. j'ai rendez-vous de nouveau chez le concessionnaire le 10 décembre. je pense qu'ils vont se brosser pour une future facture car ils n'ont pas résolu le problème et qu'ils ont une obligation de résultat.
quelqu'un a t'il des infos ou une astuce car je commence à saturer et mon coefficient de tolérance arrive au maxi des ses possibilités concernant ces concessionnaire qui vous racontent ma messe à chaque fois?
par avance merci.