Bonjour,
j'ai une 320i de février 2001 avec un défaut affiché sur le check control (c'est son nom ?) au tableau de bord. Il s'agit de l'anti-brouillard arrière gauche. J'ai testé tous les éclairages au cas où (veilleuses, feux de plaque, feux de croisement, feu de route, clignotants AV/AR et latéraux, feux stop) et tout est ok, y compris les anti-borouillard AV.
Lorsque je mets les feux de croisement, puis que j'allume les les anti-brouillard avant, le témoin s'allume au tableau de bord et j'entends un relais claquer (derrière la boite je suppose).
Si ensuite j'appuie sur le bouton pour l'anti-brouillard arrière, le témoin s'allume au tableau de bord mais pas de relais qui claque et rien ne s'allume derrière.
J'ai vérifié l'ampoule, elle était ok mais je l'ai quand même remplacée. J'ai vérifié le fusible 38, il est ok. D'ailleurs est-il commun aux AB avant et arrière ?
Donc ma question est : est-ce qu'un relais commande également l'anti-brouillard arrière (en plus de ceux à l'avant) ? Et comment y accéder ? Il faut sortie la boite à gant ? Si oui je n'ai trouvé aucun tuto à ce sujet et je ne voudrais pas faire d'âneries
merci de vos éclairages