Bonjour a tous,
Voila cela fait une semaine que j'ai fait l'acquisition d'une petite 530D 3.0 de 2004 (E60) et je rencontre 3 petit souci.
-Le premier a chaque démarrage j'ai un défaut éclairage plaques qui apparait alors que mes plaques sont bien éclairées (pour info je n'est pas changer d'ampoules et le défaut ni était pas a l'achat).
-Le second de temps a autres quand je démarre voir que je roule aussi j'ai un défaut "direction active" qui s'affiche.... il correspond a quoi ?? (il va il vient au grès de son envie)
-Le troisième lui il m'inquiète un peu plus quand je roule normalement la BVA marche nickel en toute position (D,DS,M) mais quand je veux brusquement changer de style en appuyant fortement la boite donne un a-coup et la apparition du voyant défaut BV rouler modérément puis passage en sécurité de la boite, je redémarre et plus rien...
Pour info ma "titine" a 180 000km la BV a été vidanger avec changement crépine a 170 000km facture a l'appuie, par contre pas de signe de reprogrammation est ce normal?
Voila pour mes questions niveau caisse je rajouterai 2 autres questions pour ma connaissance
-ou se trouve le code VIN de la voiture dont on parle dans l'inscription
-habitant dans les bouches du rhônes du coté de Arles ou est le meilleur garagiste BMW (sérieux et fiable)
Merci,