defaut bmw circuit de commande de pression de suralimentatio

6 messages   •   Page 1 sur 1
E60 530D

defaut bmw circuit de commande de pression de suralimentatio

par E60 530D » 19 Déc 2012, 16:33

Bonjour a tous
Suite a de nombreuses pannes dont l'énumération vous serai fastidieuse je vais aller directement a mon probléme actuel qui est plus de puissance je régule a 3000/tmin.
Aprés nettoyage fap et raz defaults meme constat,donc rdv chez bmw concession mediteranée montpellier.
Leurs diagnostique durite de suralimentation a changer resulta 350 euros piéces et main d'oeuvre mais toujours le meme problémes je suis donc repartis de la concession quelque peut frustré puisqu ils me facturer un autres diag bon bref...
Le lendemain je passe chez renault et fait un raz default,resulta bonne monter en regime youpi sauf que 10 km aprés encore en mode degradé.Donc retour chez renault et la nouveau default circuit de commande de pression de suralimentation ecart positif.
J'ai peur que ce soit la petite piéces (l'actuateur) qui est en relation avec le turbo et qui ne se change pas.
Mes craintes sont t'elles bien fondées trés cher amis et futur collaborateur du fofo bmw.fr ?
Amitié ap....

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

Re: defaut bmw circuit de commande de pression de suraliment

par golftuga92 » 26 Jan 2013, 18:17

C'est ta vanne de pression
Un petit truc avec une prise électrique
Et 2 durite de dépression brancher dessus
L'une qui va au turbo et l'autre a la pompe a vide

Pièce numéro 1
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=11&fg=45

Donne moi tes dernier chiffre de tn numéro de série et je te donne le prix approximatif et la foto de la pièce ;)

malfra90
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 D E90 luxe PACK M
Code VIN:

par malfra90 » 26 Jan 2013, 18:41

+1 je pense également a ton électrovanne de régul turbo .

Controle également ton circuit de vide peu eutre un tuyau de percer a controler durite par durite avec un pompe à dépression.

golftuga92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN:

par golftuga92 » 26 Jan 2013, 18:45

Oui aussi
Je suis passer par la ce week
Jai changer toute mes durite de dépression
Dont une qui était casser a 10 endroits

chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

par chriskala » 27 Jan 2013, 14:00

E60 530D a écrit:Bonjour a tous
Suite a de nombreuses pannes dont l'énumération vous serai fastidieuse je vais aller directement a mon probléme actuel qui est plus de puissance je régule a 3000/tmin.
Aprés nettoyage fap et raz defaults meme constat,donc rdv chez bmw concession mediteranée montpellier.
Leurs diagnostique durite de suralimentation a changer resulta 350 euros piéces et main d'oeuvre mais toujours le meme problémes je suis donc repartis de la concession quelque peut frustré puisqu ils me facturer un autres diag bon bref...
Le lendemain je passe chez renault et fait un raz default,resulta bonne monter en regime youpi sauf que 10 km aprés encore en mode degradé.Donc retour chez renault et la nouveau default circuit de commande de pression de suralimentation ecart positif.
J'ai peur que ce soit la petite piéces (l'actuateur) qui est en relation avec le turbo et qui ne se change pas.
Mes craintes sont t'elles bien fondées trés cher amis et futur collaborateur du fofo bmw.fr ?
Amitié ap....

Je ne sais pas ce qui peut causer ta panne mais tu peux exiger de ton concess qu'il te rembourse.
Ils ont une obligation de résultat.

malfra90
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 D E90 luxe PACK M
Code VIN:

par malfra90 » 27 Jan 2013, 18:46

chriskala a écrit:
E60 530D a écrit:Bonjour a tous
Amitié ap....

Je ne sais pas ce qui peut causer ta panne mais tu peux exiger de ton concess qu'il te rembourse.
Ils ont une obligation de résultat.

*21* 00000000000000 tu a entièrement raison peu de gens le save mais un garage a obligation de résultat si il a fait un mauvais diag et remplacer des pièces qu'il ne fallais pas c'est pour ça pomme!

6 messages   •   Page 1 sur 1