Défaut BV 320D PACK M BOITE AUTO

5 messages   •   Page 1 sur 1
Masato
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 320D Pack M 2009
Code VIN:

Défaut BV 320D PACK M BOITE AUTO

par Masato » 05 Juin 2015, 16:11

Bonjour,

Je roulais et puis tout d'un coup ma voiture (320D E90 Pack M) m'as afficher une erreur en JAUNE me disant ' BV défaut , rouler Modérément ' donc je me suis arrêté j'ai coupé le contact et là le défaut est parti.

Le lendemain je suis parti dans un garage qui a la valise BMW pour faire un DIAG, une fois le DIAG fini ça lui à marquer erreur embrayage 4 et 5 et il m'as dis que ma boite est morte.

J'en ai parler a d'autre personnes et il s'est avéré que beaucoup de personne on eu ce problème et qu'il faut juste faire la vidange de la boite auto ... Donc je suis un peu perdu ...

Que me conseillez vous ?

Merci D'avance

MikMik91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E60 530d luxe
Code VIN:

Re: Défaut BV 320D PACK M BOITE AUTO

par MikMik91 » 08 Juin 2015, 21:05

Masato a écrit:Bonjour,

Je roulais et puis tout d'un coup ma voiture (320D E90 Pack M) m'as afficher une erreur en JAUNE me disant ' BV défaut , rouler Modérément ' donc je me suis arrêté j'ai coupé le contact et là le défaut est parti.

Le lendemain je suis parti dans un garage qui a la valise BMW pour faire un DIAG, une fois le DIAG fini ça lui à marquer erreur embrayage 4 et 5 et il m'as dis que ma boite est morte.

J'en ai parler a d'autre personnes et il s'est avéré que beaucoup de personne on eu ce problème et qu'il faut juste faire la vidange de la boite auto ... Donc je suis un peu perdu ...

Que me conseillez vous ?

Merci D'avance

Bonsoir, la voiture à combien de kms (vidange en général)? combien de proprio (comment la voiture a été entretenu etc)?
Dans un premier temps, je te conseillerait de faire une vidange complète et je dit bien COMPLETE de ta boite par un professionnel (360€ en ile de france) et l'huile se trouve pas chère sur internet.

à bientot

F01730d
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW F01 730d exclusive
Code VIN:

par F01730d » 27 Juil 2015, 07:36

Salut, Je suis nouveau sur le forum, j'aurais aimé avoir plus d'info sur ton problème, car j'ai la même chose sur ma F01 730d. As-tu fait la vidange? Que c'est il passé par la suite.

Angelus666
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E66) 760LIA
Code VIN:

par Angelus666 » 27 Juil 2015, 08:20

F01730d a écrit:Salut, Je suis nouveau sur le forum, j'aurais aimé avoir plus d'info sur ton problème, car j'ai la même chose sur ma F01 730d. As-tu fait la vidange? Que c'est il passé par la suite.

Salut,

AS-tu passé ta voiture à la valise de diag? Quels ets le code erreur? 4F85 ?

Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr

Véhicule: BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN: CS43955

par Seb530DA » 28 Juil 2015, 02:43

Si il y a des défaut de surveillance d'embrayage alors la boite est morte ça n'a RIEN à voir avec une vidange, la seule chose qu'une vidange apportera c'est un allégement de ton porte monnaie...
Garde tes sous pour faire réparer ta boite... Pour une 6HP19 il faut compter dans les 3000€ HT sans la main d'oeuvre.

MikMik91 a écrit:
Masato a écrit:Bonjour,

Que me conseillez vous ?

Merci D'avance

Bonsoir, la voiture à combien de kms (vidange en général)? combien de proprio (comment la voiture a été entretenu etc)?
Dans un premier temps, je te conseillerait de faire une vidange complète et je dit bien COMPLETE de ta boite par un professionnel (360€ en ile de france) et l'huile se trouve pas chère sur internet.

à bientot

Une vidange complète à 360€ sur 6HP19 ???? Qu'est ce que tu appelles une vidange complète ?

5 messages   •   Page 1 sur 1