Bonjour,
J'ai déjà fait une présentation je crois mais je ne sais pas où elle s'affiche !?
Rom Je suis du Calvados ancien propriétaire d'une 330d e91 sur j'ai gardé 8ans 280000km.
Et pour la petite famille je viens d'acquérir en 2eme main un gran Tourer 09/15 lounge noire en 218DA .
Très content du rapport boîte puissance pour la route de tout les jours.
mais j'ai déjà un soucis!!!
Lorsque je m'arrête et que je passe en P puis frein de stationnement, un message d'erreur s'affiche : " boîte de vitesse" "immobilier le véhicule a l'arrêt a l'aide du frein de stationnement faire contrôler par réparateur agréé"......
C'est qui est bien c'est que tout fonctionne normalement, par contre le défaut reviens toujours a l'arrêt des que je passe sur P.! Même après effacement du défaut par mon garagiste agréé.
Après appel BMW ou celle ci a été entretenue jusqu'à maintenant, il faut faire diagnostic ..€ mais c'est certainement le faisceau bva a changer...€ ou le bloc sélecteur...€
Franchement ça refroidit , j'ai la voiture depuis le 25juillet je suis déçu .
J'ai vu que certains propriétaires de mini ont eu ce soucis, si quelqu'un a déjà eu ça, ou peut m'éclairer.
Car évidemment faire des frais pour quelques choses qui fonctionne quand on a la voiture depuis 2mois
Merci a tous et bonne journée .