ludo132 a écrit:Bonjour, sur mon véhicule 330d du 10/2009, j ai des défaut récurent : capteur IBS 004A27, défaut alternateur , sonde de niveau d huile, bus de communication 004A10 .
Capteur de batterie remplacé mais toujours pareil, petite pression lorsque je fait lecture de défaut moteur à l arrêt j ai juste capteur de batterie, et moteur en route ils y sont tous, d' après ista il y aurait un composant défectueux , lequel pensez qu il me ferait ces soucis, sachant que le capteur de batterie à été remplacé, peut être alternateur, ( pour infos la charge alternateur est correct elle varie entre 14,2 et 14,4 V en fonction des consommateurs ou du régime, donc cela me parait blizzard, lors de l interrogation du DDE il trouve bien le capteur de batterie et l identifie, le DDE me donne également info tension de batterie . Merci de votre aide
ludo132 a écrit:Petite news , j ai trouvé mon régulateur d alternateur sur un site trés sympas et professionnel, je leur ai fourni les référence du régulateur et de l alternateur et mon trouver mon régulateur en marque valéo pour un prix de 57,83 euros , bien contant et bon dialogue avec leur service , je les recommande pour ceux qui cherche des régulateur d alternateur et qui ont du mal a trouver leurs pieces n hésité pas a les contacter .
https://www.condensateur-web.fr/
voilà pour ceux que ça peut aider ou rendre service.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités