Bonjours , voilà j'ai mon X3 3.0D qui a le voyant moteur allumé apres l'achat, j'ai eu plusieurs défaut, donc j'ai changé le boîtier Béru et toujours les bougies HS donc redemontage et changement des bougies, ça ok. J'ai eu les capteur de braquage HS donc un d'occase de X5, nickel. En suite par malchance l'alternateur, bon c'est fait. Maintenant la voiture est nickel à par une fuite sur le collecteur qui donne une bonne odeur au feu rouge, et ce Débitmètre qui l'allume le voyant, donc je le change et toujours pareil et toujours en roulant , alors soit vanne egr (deja nettoyer) sois clapet, soit fuite collecteur crée l'erreur. PS: je trouve que le temps de réaction est très mou en dessous de 2000tour depuis l'achat mais sans vanne egr ça marche mieux, HELP
Bon bah j'ai commandé mon collecteur échappement sur eBay c'était pas cher avec les joint on verra bien. Le vendeur marquait perte de puissance en dessous de 2000tr , j'espère que ca réglera mon problème de débitmètre en même temps. .
Slt Tu peut teste ta vanne egr avec une valise pour savoir si elle fonctionne Bien ou pas Et bon courage avec tous les panne que tu eu. J’espérai que ton problème sera réglé
Merci je donnerai des new quand ça sera changé, j'ai acheté cette merguez en connaissance de cause pour le capteur de braquage qui soit disant par le vendeur était changé mais pas calibré, "menteur", les 4 pneu mais j'ai un ami à pas cher, l'alternateur c'est pas de chance, les bougies , boîtier Béru , durite dépression , ça n'affiche pas de voyant donc c'était la surprise... Mais si je règle ce dernier problème j'aurai un X3 pour moitié prix tous neuf ou presque.
Alors, j'avais déjà démonté et nettoyé cette vanne il y a deux mois ... La semaine dernière je l'est juste fait fonctionner avec une grosse seringue, depuis le voyant c'est éteint, j'ai roulé tout les jours ... Le problème est donc bien cette vanne, je la changerai des que le voyant ce ralumera . Aujourd'hui j'ai changé mon collecteur échappement, qui était bien fissuré mais pas tant que ça. Donc pose de celui en fonte, commencé à 9h fini et rangé à 17h, sans manger et sans pose. Une vrai galère, et le turbo qui voulais pas bien ce jointé au collecteur, bref, elle va être toute neuve à force.. PS: pas encore testé sur route.