Bonjour à tous les amis Behemiste!
Voilà mon souci! Je vais essayer d'être clair!
Alors voilà, je me suis acheté le fameux carsoft sur internet. Je l'ai reçu, jusque la pas de souci! Je l'ai installé hier sur mon pc sans trop de problème.
Pressé de l'essayer je m'y suis attelé hier. Premier problème, je lance un test total de lecture de défauts et la aucun module ne répond! Ensuite j'essais
d'effacer les défauts et la idem connection impossible avec les modules??? Ensuite je regarde plus en détail ce que le logiciel peut faire sans toucher à rien
juste en faisant des lectures. La seule chose que je fais c'est la lecture de l'ordinateur de bord et la j'essais d'activer la ferùmeture des portes en roulant.
Toujours pareil lorsque je lance la communication avec la voiture au bout de quelques seconde toujours le même défaut error "module does not respond".
Bon j'abandonne à se moment la, je débranche tout le matos, un peu deçu de cet échec, et je vaque à mes occupations sans me douter de rien!
Et la soir en reprennant mon véhicule, grosse surprise! Le démarrage se passe sans problème, jusqu'a se que j'enclenche la marche arriére sur la boite auto,
le pdc ne se met pas en route. Bon je continue mon chemin et la je vois l'aiguille de la consommation qui s'affole dans tout les sens, le compte tour qui reste
à zéro et je remarque aussi que l'aiguille de la jauge à carburant est remonté au 3/4 alors qu'il ne reste en réalité que 1/4. La je m'inquiéte un peu, et je
m'arréte. Je coupe le contact, et je le remet et lorsque je le remet je vois s'afficher pendant quelques secondes EEPROM-KI. Je redémarre et la pareil. Je
fouille dans l'ordi de bord sur l'ecran16/9 et la je vois que je n'ai plus aucune infos, conso, autonomie, température, etc...
Voilà ce qui m'arrive, je sais que ce n'est pas courant, mais est-ce que quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose? Merci d'avance
Cdt