Bonjour à tous,
voila ma bmw serie 320d e90 à 220 000 km. à 200 000 km le déafut fap c'est affiché avec une perte de puissance. au lieu de défaper comme tous le monde j'ai acheter un fap de la marque walker a 650 euro. au bout de 10 000 km les premier soucis son apparu, des perte de puissance cyclique. et à chaque fois que je passé le dis, défaut fap charger et pression turbo. je faisait une régéneration forcé et plus de soucis durant environ 1000 km. aujourd'hui le voyant fap c'est rallumé, j'ai mis le diag. résultat de nouveau défaut turbo + fap trés bouché au dessus de la lilmite.
il est sûre que le fap walker ne doit pas etre aussi performant que le fap d'origine bmw, mais de la à ne tenir que 20 000 km j'arrive pas y croire.
je me demande si m'a voiture ne fumerai pas annormalement à cause de je ne sais quoi qui ferais que mon fap se bouche plus vite que la normale.
le défaut du turbo peut-il me causer se genre de soucis ?
perso je supposer que se défaut est une conséquence du fap bouché et non la cause ( le fap étant boucher le turbo buterai contre un mur ) .
mise à part ça j'ai un autre défaut concerant les bougie de préchauffage.
j'avais démonter la vanne egr auparavant elle était bien crade, nettoyage complet puis remontage.
voila je ne sais plus quoi faire avec cette foutue voiture, certe il y a la solutio de defapage mais je peux pas remetre 600 euro surtout que le foutue fap a 20 000 km.
qu'en pensez vous ? aidez moi svp