Bonjour,
J'ai une 118d sport de 2005 avec 108 000km. J'ai fait recemment le changement du liquide de frein, changement du filtre a gasoil (je suis tombe en panne en fevrier par -15) il etait d'origine, j en ai profite pour faire changer les bougies. Je siganle au mecano une legere baisse de puissance, il me dit qu'elle n a rien que ca doit etre dans ma tête.
Il y a 10 jours apres avoir fait le plein de gasoil j ai le voyant filtre a particules qui s 'est allume. J'ai roule sur long trajet en montant dans les tours mais j ai toujours le voyant qui s'allume en bout de 10 minutes. Je passe donc chez BMW pour voir ce qu'il se passe.
Le chef d'atelier me dit qu'il est juste un peu sale car il reste 80 000km a mon fap. Que j 'ai certainement pas fait bcp d'autoroute (ce qui est le cas dernierement). Il me propose de faire un regen, et je lui demande de faire la vidange en meme temps.
Resultat il me dit que c'est impossible de faire la regeneration du fap parce que papillon est HS. Il m'a tout de meme fait la vidange.
Ma question est de savoir si c'est effectivement le papillon, car je n ai aucune baisse de puissance mis a part la petite que devait etre dans ma tete. La voiture n'a pas de comportement bizarre.
Cela peut il causer des probleme a la longue si je roule un peu comme ca?
Je vous remercie par avance de aide et votre savoir...