[BMW E92] defaut feux a leds

4 messages   •   Page 1 sur 1
gregc
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 XD
Code VIN:

[BMW E92] defaut feux a leds

par gregc » 21 Mar 2014, 10:54

salut a tous je possède un 330XD E92 de 2007, a l origine les feux arrière sont a ampoule a filament et l ancien propriétaire de la voiture a mis des feux arrière a leds! alors je ne connais pas trop l électricité mais j ai chercher un peu et j ai vu qu il fallait installer une résistance donc j ai regarder ça et il y a bien une résistance couleur or de 50! donc je ne comprend pas pourquoi mon odb détecte une erreur sa bipe a chaque fois que je met le contact ou même quand je roule des fois sa bipe! je n ai pas i drive malheureusement! est ce que quelqu’un saurait me dire ce qu il y a a faire car la ses bipes me rendent fou a force! merci d avance ;)

Image
Image

gregc
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

Re: [BMW E92] defaut feux a leds

par gregc » 21 Mar 2014, 18:58

personne pour m aider?

tomchris
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 520 da exclusive
Code VIN:

par tomchris » 21 Mar 2014, 19:27

Bonsoir, j'ai eu un souci sur ma 320d e90 et en fait c'était le clignotant qui ne fonctionnait pas toujours.
Les leds étant branchées en série il en suffit d'une qui déraille et ça indique un code défaut.
Vérifie donc si tes feux fonctionnent correctement lorsque le code défaut s'inscrit au tableau de bord.
Pour ma part le chef d'atelier de la concession a été compréhensif quand je lui ai fait part de mon étonnement quant à la durée de vie des leds qui doivent durer beaucoup plus qu'une ampoule à filament et les feux ont été pris en charge par BMW.
J'espère t'avoir aidé.

gregc
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par gregc » 21 Mar 2014, 19:30

le soucis c est que sur l odb sa m affiche 2 code defaut le feu ar gauche et celui de droite! donc je ne pense pas qu il y ai sur chaque feu une led ou autre de griller! donc c est pour ca que je galere! je ne sais pas quoi faire la

4 messages   •   Page 1 sur 1