Bonjour,
J'espère pouvoir trouver de bons conseils sur ce site ;-)
Actuelement à la recherche d'un véhicule, mon choix s'est arrété sur la 520DA luxe 163 chevaux de 05/2007.
L'essai du véhicule s'est avéré convaincant et j'ai bien envie de me laisser tenter par l'achat (10900€).
Mais étant une personne assez prudente, je me suis permis de faire qlq recherches sur ce modèle et surtout sa fiabilité (moteur).
A mon grand regret, j'apprends que la serie E60 font l'objet de problème au niveau de la chaine de distribution entrainant de grosses réparations (3000€) ou la casse de ce dernier. Le vendeur m'a assuré que la voiture a entièrement été entretenu par la concession BMW près de chez moi (Lyon Vaise Maublanc).
Après lecture de l'intégralité des avis et vécus des différents internautes, je me retrouve à douter et je ne sais plus trop quoi en penser.
Débourser 11000€, et ne pas être serain quant à l'avenir de ma future acquisition, je pense y réfléchir à 3 fois avant de passer à l'achat.
J'aimerai, si possible, avoir vos avis sur la question et me conseiller sur mon choix. J'ai eu le coup de coeur sur ce modèle et je rend maintenant compte que BMW sont aussi perfectible que certaines autres marques moins couteuse. Cela me déçoit un peu!!!! surtout vu le prix de ses voitures...
nb : l'état du véhicule est impeccable et le moteur très bon aspect, bien entretenu.
Je n'ai, cependant, pas penser à écouter le bruit permettant de savoir si la voiture est sujet à ce problème (je n'avais pas encore pris connaissance du pb)
Merci pour votre aide.
Mickaël