fredotennis31 a écrit:Bonsoir,
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
Fantomas57 a écrit:fredotennis31 a écrit:Bonsoir,
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
Merci pour ta réponse ;) non pas perte de puissance avant d'atteindre 110 degrés. Après 3 diagnostic aucun défaut pour ce problème. Par contre le voyant s'est deja allume 2 fois. Quand le moteur reçoit plus (+) d'air, la température baisse à 90 degrés et tout rentre dans l'ordre.
fredotennis31 a écrit:Fantomas57 a écrit:fredotennis31 a écrit:Bonsoir,
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
Merci pour ta réponse ;) non pas perte de puissance avant d'atteindre 110 degrés. Après 3 diagnostic aucun défaut pour ce problème. Par contre le voyant s'est deja allume 2 fois. Quand le moteur reçoit plus (+) d'air, la température baisse à 90 degrés et tout rentre dans l'ordre.
Que veux tu dire par "quand le moteur reçoit plus d'air"? La température redescend de 110 à 90°C sans rien changer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité