Bonjour à tous je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi penser ni quoi faire avec ma maudite BMW 525d e61 LCI 2008 , en effet j’ai ce maudit voyant qui s’allume avec le message : Défaut moteur ! Perte de puissance . J’ai également un deuxième défaut : Émissions élevés . Les principaux codes défauts annoncés sont les bougies de préchauffage , débitmètre, Vane EGR , cependant je viens de tous remplacer les 6 bougies sont neuves , nouvelle Vane EGR , nouveau débitmètre, l’entretien complet vient d’être effectué , plein de gasoil avec additif , également la voiture est defapé électroniquement et mécaniquement ! Suite à tout ces remplacements inutile je me suis tourner vers le relais moteur ( Relais Bleu ciel ) que je viens de changer car cela aurait pu être lui qui envoie de fausses informations, rien à faire toujours ce puta.. de voyant , je suis en train de peter les plombs mdrrr est ce que Quelqun d’entre vous aurait déjà rencontrer ce problème ? Par avance merci.
J'ai un N53B30, 3L essence. Il y avait des alertes avec des codes erreurs qui indiquaient un "blocage des gaz". Je n'en ai pas tenu compte et pis un jour, HS et là, MAx 2500 tr/mn et 30 cv sous le capot => dépannage.
Bonjour Quels sont les codes défauts remontés ? Premier truc à verifier , c'est tout le circuit de dépression. Avec le temps les durites deviennent poreuses et plus rien ne fonctionne comme il faut.
Il faudrait faire un passage valise pour voir ce qu'il te reste comme défauts ?
La cartographie est fiable ? Surtout pour la partie FAP.
Par rapport aux bougies attention moi j'ai fait mes 6 bougies et le boitier de préchauffage en fait j'avais que mon boitier de mort. Les bougies sont toutes les 6 fonctionnelles testées en direct sur une batterie. La tu es défapée pour toi c'est pas ton cas mais il faut savoir que si la voiture a un défaut de bougies, ou decorps papillon, elle ne fait plus de régénérations de FAP.