Nettoyer aussi il y a très peu temps la j envisage de changer tt me durite de dépression et de nettoyer le collecteur admisson je ne sais pas si je doi changer le capteur pression sur le collecteur ou le nettoyer
Pour ma part ma vanne egr etait grippé même après l'avoir nettoyé, du coup je l'ai remplacé. On a eu la même idée également de nettoyer le collecteur d'admission apparemment, tout comme le capteur, la tête avait un peu de calamine. Profites en, à moins que ce soit déjà fait, pour jeter un oeil à ton administration d'air jusqu'au turbo et ton échangeur, vapeur d'huile ?
d'accord tu a procéder comment pour nettoyer ton collecteur et ton capteur sachant que j avais fait un diag il y a pas un quelque semaine j avais en défaut le capteur pression barométrique donc ce fameux capteur depuis je ne l ai plus j ai que ce code défaut p3263
Flûte c'est embêtant en effet... Le minimum c'est d'utiliser un karcher car la calamine est bien encrée sur les parois. Je ne connais pas d'autre moyen, renseignes toi quel produit à utiliser pour le faire tremper dans un bain éventuellement...