ba sa marque plaquette de frein avant et arriere ok et je croi que c t marqué 15000km j'avai regarder l'autre jour mé je c pu exactement le nombre de km mé il m'en rester pa mal a faire
Bonjour , Eh bien moi je suis allé au concess pour ca après bien des recherches; Resultat : remplacement du module passerelle et facture de 750 € avec la reprog du fameux boitier .
salut les gars, moi j'ai le même problème actuellement, je me suis rendu compte que c'est arrivé en voulant soulevé l'appui tête apparement il y aurait aussi des fils qui trainent la dedans, donc problème j'ai le voyant qui est allumé tout le temps j'ai appelé BMW verdict ils vont diagnostiqué et voir d'ou vient le problème, en lui posant la question si c'est pris en compte pas la garantie il me fait oui sauf si on se rend compte que ca ne vient pas du boitier ou que ca n'a pas été arraché
donc histoire de regarder de plus près vous avez une idée comment on démonte le CADRE DOSSIER/PAROI ARR.DE SIEGE AVANT? je sais qu'il ya 2 clips en bas mais impossible de les retirer. est ce quelqu'un à eu ce problème ou il a déjà fait ça? histoire de ne pas payer 700€ pour de la merde