Archlord a écrit:De toute facon, Glastint ou film posé par un Pro c'est un peu pareil.
Les lunettes des E92 ont une imposante serigraphie noire et il est tres dur de faire adherer quoi que ce soit (d'ailleurs elles ont même des serigraphies sur les vitres avant ...)
2 solutions : poncer legrement pour reduire cette serigraphie afin de permettre une meilleur adherence.
: Passer un primraire noir sur la serigraphe avant de faire teinter la lunette afin de ne pas voir que les traitements n'accrochent pas.
Moi j'avais fait faire un poser un film par un Pro et le travail etait un peu plus propre mais bon c'etat pas comme de l'OEM.
Plus la serigraphie est grande, moins ca adhere en plus. Sur l'A5 de mon frangin, en revanche c'etait nikel, mais parce que la serigraphie etait deux fois plus petite lol
Archlord a écrit:De toute facon, Glastint ou film posé par un Pro c'est un peu pareil.
Les lunettes des E92 ont une imposante serigraphie noire et il est tres dur de faire adherer quoi que ce soit (d'ailleurs elles ont même des serigraphies sur les vitres avant ...)
2 solutions : poncer legrement pour reduire cette serigraphie afin de permettre une meilleur adherence.
: Passer un primraire noir sur la serigraphe avant de faire teinter la lunette afin de ne pas voir que les traitements n'accrochent pas.
Moi j'avais fait faire un poser un film par un Pro et le travail etait un peu plus propre mais bon c'etat pas comme de l'OEM.
Plus la serigraphie est grande, moins ca adhere en plus. Sur l'A5 de mon frangin, en revanche c'etait nikel, mais parce que la serigraphie etait deux fois plus petite lol
yanou67 a écrit:salut a tous
j'ai eu le meme souci sur ma e92 au niveau de la serigraphie quand kle gar la posé j'ai vu cet effet de serigraphie queje n'apprecié pas du tout
il ma dit qu'il faut laissé bien le film secher 2 semaines et qu'il repassé dessus.
je suis repassé 2 semaines plutard et il a pris une raclette avec de la feutrine au bout et tout est presque parti
si je peut te donner un conseil laisse ta voiture bien au soleil puis au bout de quelques jours prend une feutrine et passe dessus et tu verras ton film va bien coller a la vitre, bien sur faut bien insister
j'ai moi meme encore un peu de serigraphie qui se vois mais franchement tu ne fais pas du tout attention
arktic blue e90 a écrit:Archlord a écrit:De toute facon, Glastint ou film posé par un Pro c'est un peu pareil.
Les lunettes des E92 ont une imposante serigraphie noire et il est tres dur de faire adherer quoi que ce soit (d'ailleurs elles ont même des serigraphies sur les vitres avant ...)
2 solutions : poncer legrement pour reduire cette serigraphie afin de permettre une meilleur adherence.
: Passer un primraire noir sur la serigraphe avant de faire teinter la lunette afin de ne pas voir que les traitements n'accrochent pas.
Moi j'avais fait faire un poser un film par un Pro et le travail etait un peu plus propre mais bon c'etat pas comme de l'OEM.
Plus la serigraphie est grande, moins ca adhere en plus. Sur l'A5 de mon frangin, en revanche c'etait nikel, mais parce que la serigraphie etait deux fois plus petite lol
Tu aurais des photos de ton glasstint sur ta e92 ??
arktic blue e90 a écrit:yanou67 a écrit:salut a tous
j'ai eu le meme souci sur ma e92 au niveau de la serigraphie quand kle gar la posé j'ai vu cet effet de serigraphie queje n'apprecié pas du tout
il ma dit qu'il faut laissé bien le film secher 2 semaines et qu'il repassé dessus.
je suis repassé 2 semaines plutard et il a pris une raclette avec de la feutrine au bout et tout est presque parti
si je peut te donner un conseil laisse ta voiture bien au soleil puis au bout de quelques jours prend une feutrine et passe dessus et tu verras ton film va bien coller a la vitre, bien sur faut bien insister
j'ai moi meme encore un peu de serigraphie qui se vois mais franchement tu ne fais pas du tout attention
Tu as des photos pour illustré tout ca ?
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