Je veux refaire ma teinte des vitres.
Est-ce que je dois impérativement acheter une lunette arrière, ou est-ce jouable d'enlever l'ancien film sans prise de tête et sans endommager le dégivrage?
E46 Nostalgique a écrit:Je veux refaire ma teinte des vitres.
Est-ce que je dois impérativement acheter une lunette arrière, ou est-ce jouable d'enlever l'ancien film sans prise de tête et sans endommager le dégivrage?
zbin a écrit:J'ai une e92 et la pose du film (noir) sur la lunette arrière est parfaite.
Moi aussi j'ai galéré pour trouver une solution, jusqu'à ce que je tombe sur un poseur qu'un membre du forum m'a conseillé et qui fait ça à la perfection.
En fait, il peint une bande noire à l'intérieur, sur la sérigraphie, avec une peinture spéciale.
Le rendu est vraiment impeccable, et de l'extérieur on ne voit rien.
C'est la seule technique pour avoir un résultat propre. Glastint ne le fait pas.
Pour avoir les coordonnées du poseur, vous pouvez me MP (c'est dans le 77 à Chelles).
J'essayerai de faire des photos demain.
@E46 Nostalgique : non ça se retire, mais c'est long et il faut frotter à la paille de fer en prenant garde de ne pas abimer le dégivrage. Mais ça se fait ...
cyrus a écrit:j'ai vu qu'il existait un préparateur de surface pour sérigraphie ,intéressant non !? c'est le premier en haut sur la gauche : http://www.visiorama.fr/index.php?page=202
zbin a écrit:J'ai une e92 et la pose du film (noir) sur la lunette arrière est parfaite.
Moi aussi j'ai galéré pour trouver une solution, jusqu'à ce que je tombe sur un poseur qu'un membre du forum m'a conseillé et qui fait ça à la perfection.
En fait, il peint une bande noire à l'intérieur, sur la sérigraphie, avec une peinture spéciale.
Le rendu est vraiment impeccable, et de l'extérieur on ne voit rien.
C'est la seule technique pour avoir un résultat propre. Glastint ne le fait pas.
Pour avoir les coordonnées du poseur, vous pouvez me MP (c'est dans le 77 à Chelles).
J'essayerai de faire des photos demain.
@E46 Nostalgique : non ça se retire, mais c'est long et il faut frotter à la paille de fer en prenant garde de ne pas abimer le dégivrage. Mais ça se fait ...
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