TORMO a écrit:Salut Pierrot !
Le déverouillage de coffre ne me déverouille pas les portieres..... mais c'est finalement une sacrée sécurité. J'ai faillis à 2 reprises déjà laisser les clefs dans le coffre, et si j'avait fait ça.... je n'aurais plus eu qu'a aller chercher le double qui se trouvait à 500 km de la ou j'étais.....
Je ne pense pas que tu aies eu à faire 500km; Sur ma E92 ça m est arrivé. La voiture a actionné l'Alarme 2 secondes pour me prévenir et la malle de coffre s est magiquement réouverte 2 secondes après toute seule. J ai cru que j allais applaudir béa d'admiration devant l'engineering allemand . Les gens qui m entouraient et qui chargeaient leur courses dans leur coffre comme moi m ont regarder méchamment en se disant "encore un qui ne sait pas désarmer son alarme avant d ouvrir sa voiture, oh le pénible !...D autant que j avais un sourire jusqu'aux oreilles...mais ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi (je précise que j ai l accès confort) . Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas dans la F30. Depuis j ai cherché et la voiture est pleine de capteur pour détecter la clef a l intérieure. En zone avant ou arrière....à toi d essayer avec ton double a proximité....Et tu verras bien !
PS : j ai essayé une autre fois pour montrer à mon beau frère et cela n'a pas marché....car l'avant était ouvert et j ai pu déclencher la malle de l intérieur depuis le tableau de bord. Donc a essayer voiture totalement fermée, même à l'avant !