Utoi a écrit:Regardes sur le forum, tu as plein de tutos là-dessus.
Pour le faire, pas besoin de vidanger. Il suffit de sortir le filtre à air et tu auras accès au capot du déshuileur.
En outils il suffit d'un jeu de clés torx, des tournevis, quelques chiffons.
djcharlejean a écrit:
Vous allez vous énervez si je vous dis que la température a du mal a monter (l'aiguille au milieu a 130km/h sur 150kms ) j'ai pris RDV chez bmw poitiers(86) pour me changer les deux thermostats .
oxi81 a écrit:djcharlejean a écrit:
Vous allez vous énervez si je vous dis que la température a du mal a monter (l'aiguille au milieu a 130km/h sur 150kms ) j'ai pris RDV chez bmw poitiers(86) pour me changer les deux thermostats .
L'aiguille au milieu... je vois pas où est le problème. C'est sa place au milieu, bien verticale.
C'est quand elle n'est plus au milieu qu'il y un souci.
djcharlejean a écrit:depuis un 1ou2 semaines mon aiguille monte plus jusqu'au milieu elle sort de la zone bleu va au premier tiret dépasse un peu le tiret puis redescend presque jusqu'a la zone bleu et remonte et redescend et meme au bout de 150kms d'autoroute elle devrait être au milieu
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