Déjumeler un téléphone

4 messages   •   Page 1 sur 1
Céline w
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw x1 luxe
Code VIN:

Déjumeler un téléphone

par Céline w » 06 Jan 2015, 22:53

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit..... sorry!

J'ai reçu à Noël un iPhone 6. J'ai voulu le connecter au BT de mon X1 mais c'est un échec alors que jusqu'à présent mon iPhone 4 fonctionnait parfaitement.
Je souhaiterai réinitialiser le BT de ma voiture afin de repartir à zéro et de re jumeler mon tel sous un nouveau nom.... Mon ancien tel est toujours inscrit dans la liste des tél jumélés, comment faire pour l'enlever.

Sinon, y a t-il un moyen de solutionner mon problème?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance. Céline

man teix
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Déjumeler un téléphone

par man teix » 06 Jan 2015, 23:15

Salut Celine,
1er tu selectionne ton ancien téléphone sur ton écran tu valid dessus en suite on te demande de le remonté effacé tu choisi éffacé (valide).
2er
tu vas dans menu jumelage de téléphone tu attend, sur ton nouveau tel le bluetooth tu le désactive apres tu l'active (faux qu'il soit en mode détectable aussi)bien sur.
Tu attend que ton portable te demande un code tu le rentre ( example 0000) tok.
Tu attend ta voiture va te demandé se code(0000) tu le rentre et la tu descend sur validé( enregistrer).
Essaye sa */c1

man teix
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

par man teix » 06 Jan 2015, 23:18

man teix a écrit:Salut Celine,
1er tu selectionne ton ancien téléphone sur ton écran tu valid dessus en suite on te demande de le remonté effacé tu choisi éffacé (valide).
2er
tu vas dans menu jumelage de téléphone tu attend, sur ton nouveau tel le bluetooth tu le désactive apres tu l'active (faux qu'il soit en mode détectable aussi) et le mettre sur recherche périphérique bien sur.
Tu attend que ton portable te demande un code tu le rentre ( example 0000) tok.
Tu attend ta voiture va te demandé se code(0000) tu le rentre et la tu descend sur validé( enregistrer).
Essaye sa */c1

Céline w
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw x1 luxe
Code VIN:

par Céline w » 11 Jan 2015, 10:36

Je te remercie j'ai réussi à jumeler mon tel tout fonctionne très bien merci pour les conseils

4 messages   •   Page 1 sur 1