Bonjour à tous,
n'ayant pas eu de réponse sur le post "discussions générales", je me permet de le re-éditer ici car je souhaite écrire à BMW France ce week-end.
Depuis, le 10/11, la concession m'a gracieusement prêtée une série 2 et la pièce devrait arrivée sous 10 jours.
C'est le comportement de BMW France qui m'irrite en faisant la sourde oreille malgré les relances de la concession...
Bonjour à tous,
je viens solliciter vos avis éclairés sur mon problème :
le 22/09 je suis passé par dessus un haricot de signalisation avec ma roue gauche (buée après arrêt de la clim + soleil rasant), à 15-20km/h, mais en pilant + roues avant braquées au max.
Bilan : le pneu + jante hs + bras de suspension tordu et biellette de direction cassée. (donc plus de direction côté gauche)
C'est l'assurance de mon entreprise qui me prend en charge.
BMW Rennes n'annonce (ainsi qu'à l'expert) que dès que la direction est touchée, il faut changer la crémaillère.
Soit...
Nous sommes le 06/11, et malgré moult mails, la concession ne sait toujours pas n'annoncer un délai !
Je roule depuis cette date avec un véhicule que me prête mon entreprise pour aller bosser et que je dois rendre cette semaine
La concession n'annonce que BMW France refuse de me prêter un véhicule et qu'il vont donc, eux, m'en laisser une dès le 10/11.
Questions : trouvez-vous normal qu'une marque dite premium n'ait pas une crémaillère pour un véhicule de grande diffusion (serie 3 E 90, direction active) et qu'après 1mois et demi aucun délai ne puisse être annoncé ?
Pensez-vous que je puisse demander un dédommagement pour perte d'usage ? Depuis cette date, je me dois de rentrer du boulot directement à mon domicile et n'ai pu bouger un week-end...
Vous remerciant par avance