Bonjour
Je suis nouveau dans le monde BMW.
Je suis sur 2 véhicules radicalement différents une berline et coupé.
Le 325 cia de 2001 avec 95 000km carnet bmw. En option le cuir, siège elec, jantes, clignot blanc, lecteur cd, vitre elec av/ar. j'en vois pas d'autres
Vidange de boite auto faite
Le 323 ia de 99 ou 98 (me rappelle plus) avec 17 000km (oui oui sa parait tres peu) avec carnet bmw et papier (1er proprio). Semble etre un pack luxe car cuir, siège elec,volant avec pleins de bouton, un pare soleil arriere electrique, régulateur, poste k7 :)
Les 2 sont dans un garage, pratiquement au même prix dans les 8000€.
Quel pourrait être le risque d'acheter une voiture qui a très peu roulé ? car à mon avis les durites.. doivent avoir pas mal sécher.
Dans la cote centrale, la 325 serait dans cette tranche de prix, alors que la 323 bien en dessous même en indiquant le kilométrage.
Je n'ai pas encore testé le 323, mais le 325 marche pas trop mal, linéaire mais correct (pas de grosse sensation de puissance quoi)
Les clignotants oranges se trouvent et surtout se change facilement sur le 323 ? car ca fait veille voiture :)
J'ai essayé de voir sur le forum des avis sur le 323. Mais rien de bien concret (ou j'ai pas trouvé :( )
J'aimerai votre avis.
Et surtout quoi vérifier au niveau du véhicule. Car j avais lu que l'on pouvait trafiqué le compteur des bmw facilement si on a les outils.