Voilà je viens de vendre ma belle 320d e46 (an 2000 kilométré 209000 ( pompe injection neuf + amortisseurs + silentblocks + soudure berceaux tous les filtres et toutes les vidanges) pour acheter plus gros et plus fiable , dans le viseur j'ai vu qu'il ya pas mal de 330d Touring avec boite auto, d’ailleurs j'ai jamais essayé les boites automatiques, je suis plutôt genre passer les rapport manuellement le plaisir de débrayer .
la voiture que je veux elle a 170 000 kilomètre entretenu chez BMW jusqu’à 110000 après le reste c'est le garagistes du coin qui s’en est chargé, elle est super propre avec des sièges sport cuir beige, toit ouvrant, Sono HK, bref bien équipé (sauf gps), ce que qui me fait un peu peur c'est la boite auto j'ai appris qu'il ya pas mal de soucis sur ces versions surtout si elle n'est pas vidangé et celle là elle a était vidangé une seule fois dans les alentours de 150 000 km. est ce que ça risque de lâcher ? ya t'il des signes avant-coureur ? ou comment je peux tester cette fameuse boite pour savoir si ya des signes de fatigues ?
merci d'avance de vos réponses