oui enfin la c'est pas une bricole quoi 2 ressorts ar cassés (déja ça casse pas tous les jours hein) franchement même si ils sont cassés pile à la même hauteur (rabaissement façon moldave?) rien qu'au CT hauteur des feux ça doit faire un souci.. mais bon pas simple déja de faire avaler la couleuvre au vendeur.
Ouais plutôt étonnant parce qu'il est vrai que des ressorts ça pète pas en principe, sauf si on passe à 80 sur un ralentisseur mais y a pas que ça qui pète! Comme tu dis ça commence à faire 200 euros par ci, 200 par là... Si ça continue longtemps elle va te revenir au prix d'une E 90 .
ola mon pauvre les CT c'est souvent au pti bonheur la chance j'ai passé mon vieux 4x4 frein à main efficacité 0% le gars me dit pff toute façon j'avais le même il à jamais freiné ! c'est bon ça passe alors que forcément quand j'ai changé les mâchoires et les ressorts ça à remarché nickel et maintenant il passe sans souci. par contre j'avais les tirants de pont arrière qui étaient bouffés par la rouille, les silentblocs étaient prêts à se barrer ça l'a pas choqué.
j'me suis dit bon celui-la il est cool t'amène même une épave sans portes elle passe à l'aise ..
j'amene mon audi a3 que je voulais vendre paf refusé vitres de feux ternes saligaud !
ca devait pas être le bon jour je crois parce qu'au même moment le garage renault d'a coté amène une mégane lol le gars leur à foutu une charge ils leur à carrément interdit de rouler avec, ils sont venus la pousser à 4-5 mécanos pour la ramener au garage beau spectacle
on se demande a quoi sert le controle technique finalement... finalement j'aurai du garder ma E30 25 ans juste l'entretien normal et basta jamais eu de probleme en 6ans.
pour les ressorts le gars m'a dit que c'etait frequent sur ce modèle et que le controle n'était que visuel...enfin raconte bien ce qui veut le garcon
justement si tu passe le CT c'est pour "normalement" evité ce genre de surprise.