Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja du changer leur sigle? si oui ou?c'est sur un 316i e46 pour le capot, j'ai fait plusieurs sites rien de sérieux, sachant que je cherche un vrai SIGLE et non un stickers. merci d'avance.
Salut bein moi on m avais voler le mien sur mon capot et j en ai commander un sur ebay et pas de probleme par contre je me rappel plus du vendeur mais il y en a plein, sinon chez bmw
ok, je vais donc allez voir chez Bmw, j'avais entendu une grosse difference de prix chez eux, si sa se joue a pas grand chose alors oui "il vaut mieux l'origine" :) merci a tous des conseils et "cantor92" pour ton site.
A notéi quand meme que les sigles de chez "ebay" ou internet en general sont de bonne qualité mais il y'a pas mal de jeu quoi, faut encore utiliser de la colle pour etre vraiment sur... :(
sur ebay , tu peux tomber sur de la daube ou de la qualité mais faut bien choisir , apres ceux de bmw sont pas forcement mieux que les autres surtout au prix ou il les vendent