Merci a vous pour vos conseille je v attendre et ne pas la prendre malgre quelle et vraiment belle je v continuer mais recherche esperant trouver mon bonheur et plus particulierement un 330 ci
Bonne fete de fin d annee a vous
le-kbyl13 a écrit:Alors ayant eut et ayant tjr quelques voitures anglaises, je tiens a préciser que la décote n'est pas un argument valable pour décider de ne pas prendre de volant a droite.
En effet, un 330ci côte encore très cher en France. La, tu l'avais pour 4000€ environ. En France c'est au moins le double voir plus. (Environ 10 000€)
Imaginons que dans 3-4 ans tu revends ton Ci. Le volant a droite, au pire que tu le vend même pour pièce il te rapportera au pire 1000-1500€ donc tu aura perdu 3000-2500€.. Par contre le Ci français, 3-4ans après, il aura beaucoup décoter et tu me revendras 5000-6000€ Max.
Donc tu auras perdu plus d'argent au final.
Sans compter que les voitures anglaises sont dans un meilleur état en général que les voitures d'ici.
le-kbyl13 a écrit:Faisant de la ville et de l'autoroute a 95% du temps, je ne vois absolument pas en quoi je prends un risque au niveau de la sécurité.
Chez moi on roule tous en volant a droite, et en 5ans personne n'a fais le moindre accident.
Donc oui je roule a droite et je continuerai a le faire pendant encore longtemps
Epicure a écrit:La loi française autorise aussi la vente de cigarette qui tue directement et indirectement des milliers de personnes tous les ans (74000!!! Soit 20 fois plus que la route!!!). Pire. Le gouvernement octroie de l'argent aux buralistes pour compenser la diminution des ventes!!!
A bon entendeur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités