Bonjour à tous,
Voilà après avoir lu beaucoup de sujets et surtout mémoriser +ou- quels produits fait quoi, je me lance pour ma toute 1ere commande. Je le ferait essentiellement sur le site partenaire du forum. Je tiens à préciser que pour le moment, je n'ai pas beaucoup le temps à consacrer à ma voiture. Et oui pour l'instant, je suis en pleins travaux de rénovation mais de ma maison . Donc ma liste est basée, sur des accessoires et sur quelques produits pour nettoyer bien et vite.
Donc voici:
- AG hit-tech flexi water blade
- MF vitre ALCHIMY7 cristal
- Meguiar's spray chemical resistant
- Shinearama spray bottle
- Shinearama spray foam
- Shinearama spray blaster
- VP detail brush
- VP wheel brush
- Brosse EZ detail petite
- Swissvax leathear brush
- Shinearama MF applicator
- Foam lance Shinearama (pour le moment non dispo chez shinearama, celle sur ALCHIMY7 est-elle aussi bonne ?)
- Vax 33 Funky
- WC Brake dunster (pas moyen de trouver en plus petite quantité que 5l sur shinearama ?)
- Prima wheel armour
- ALCHIMY7 M7
- ALCHIMY7 S5
- VP citrus tar & glue remover (quelle quantité conseillez vous d'acheter ?)
- ALCHIMY7 nettoyant insectes (en ai-je besoin avec le M7 et le S5 ?)
- ALCHIMY7 cire NHP
- VP interior all purpose cleaner (quelle quantité conseillez vous pour utiliser en apc et avec le vax funky ?)
- Poorboy's natural look (quelle quantité conseillez vous ?)
- ALCHIMY7 cristal vitre
- ALCHIMY7 lave glace
- Colourlock nettoyant cuir (ma voiture a 4 ans et le cuir n'a jamais été laver, le soin doux ou fort ?)
- 1Z rubber care gummi pledge (peux-t-on le mettre sur le joint extérieur du pare brise ? Le mien est un peu blanchi)
- 303 wiper treatment (efficace ?)
- AG metal polish
- ALCHIMY7 maxi sechage (me conseillez vous une autre waffle en complément vu le prix ?)
- Divers MF ( que conseillez vous comme MF à avoir avec les produits que je commande pour l'instant ?)
Beaucoup de produit ne sont plus disponible sur shine me conseillez vous un autre ?
Merci d'avance à tous...
PS: Peux-t-on démonter les sièges avant et débranché le câble airbag pour aspirer correctement au niveau des rails ? Si oui, quelle est la procédure ? Merci.