Bonjour ,
J'ai mis en vente mon e61 525 XD de 2009 depuis maintenant pas loin de deux mois parce que j'envisage de racheter un essence ( surement une e90/91 320/325 ) et il ya certaines choses que j'ai un peu de mal à comprendre .
J'ai affichée ma voiture à 10500 pour 208000 kms au départ, j'ai eu quelques appels et mails mais rien de bien sérieux . Je viens de la remettre à 9800 euros pour 3000 kms de plus et depuis , plus rien .
En trainant un peu sur lbc , je découvre des 530D , 525D e61 de 2004 / 2005 avec 160.000 kms , voir moins et des pièces changées telles que des démarreurs , alternateurs, rotules ou autres pièces de trains roulants . Certains pro du 57 / 54 ou d'ailleurs ...... proposent ces véhicules à quaziment 2000 euros de moins que la mienne . Beaucoup de carnets d'entretiens bmw soit disant mais très peu de factures voir aucunes , de plus , pas de plaque d'immat' , d'où un grand doute sur la provenance de ces autos et sans vouloir rentrer dans la polémique , on sait tous comment ça marche .
A coté de cela je trouve également des 530D de 2009 avec plus de 200.000 kms affichées a près de 14.000 euros
Sachant que je dispose de tout l'historique sur factures bmw Paris depuis sa MEC et des autres concessions BMW France où le véhicule à été entretenu par la suite , Suis je donc encore trop cher ?
L' Xdrive par sa "complexité" disuaderait il de potentiels acheteur et du coup coterait il moins qu'une deux roues motrices ou d'un 530D ( meme moteur pour 34 cv de plus mais plus gourmande ) et dans ce cas quel est le bon prix ?
Merci