Demande de conseils

4 messages   •   Page 1 sur 1
bigynours27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 330D
Code VIN:

Demande de conseils

par bigynours27 » 31 Oct 2014, 10:36

Bonjour a tous
Je suis tout nouveau
Je souhaiterais avoir des avis par rapport a une annonce qui me parait pas mal.
J'ai déjà contacté le vendeur et je vais voir la voiture demain.
Je sais qu'il a le carnet d'entretien.

http://www.leboncoin.fr/voitures/710340767.htm?ca=11_s

Merci a tous

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Demande de conseils

par touf38 » 31 Oct 2014, 11:57

slt déjà pour commencer mise a part le carnet d'entretien demande si il possède les factures qui vont avec si il ne les a pas méfiance...
Ensuite plusieurs choses:

-Est-ce une voiture francaise ou d'importation? (regarde les manuels et carnet si c'est écris en Français ou autre langue)
-Sur E46 le train avant est faiblard (silentbloc triangle, triangle, rotules etc... vérifie bien que toutes ces choses aient été changés)
-Au vues du kms regarde si courroies accessoires pompe a eau amortisseurs bougies préchauffages etc déjà changés?
-Car a ce kms la quand tu arrives proche des 200000kms si ces frais sont pas fait sa risque de te tomber dessus donc bien faire gaffe...
-Après bien vérifier que les options fonctionnent la clim fais du froid pas de bruit particulier en roulant et essaye de bien la pousser a fond dans tout les rapports et regarde bien si en lachant le volant elle tire pas a droite ou a gauche...
-Truc tout con regarde si l'huile et au bon niveau ainsi que le liquide de refroidissement...
-Voila c'est déjà pas mal prend bien ton temps lors de l'essai et ne t'enflamme pas si un truc te parait bizarre reviens nous voir...
-Encore une fois regarde bien si il a toutes les factures comme cela en les décryptant tu verra si le kms correspond avec la voiture...

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

par bess44 » 31 Oct 2014, 13:38

deja niveau tarif a par rapport aux kilomètres et finition c'est corret ensuite il ne manque plus que les factures depuis la mise en circulation et ce sera tout bon avec bien sur des pièves changés comme touf le dit plus haut

bigynours27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 330D
Code VIN:

par bigynours27 » 31 Oct 2014, 14:28

Merci pour les infos, je vous redis se qu'il en est *11*

4 messages   •   Page 1 sur 1