Bonjour à tous !
J'ai quelques petite questions conçernant ma 520d de 2001.
Les beaux jours arrivent (enfin ) chez moi, et je compte donc m'occuper de ma voiture qui en a bien besoin je pense car depuis son acquisition au début de l'hiver je ne l'ai pas touché.
En accélérant fort j'ai remarqué un petit blocage vers 3000trs/min, je sais que la 520 n'est pas un foudre de guerre mais je pense bien à une perte de puissance malgré que je ne possède pas de point de comparaison. J'ai entendu parlé des durites de dépression et aussi du filtre à gasoil. Mais ou puis-je trouvé ces fameuses durites et combien de mètres ?
Ensuite de multiples problèmes coté conducteur : mon rétroviseur ne dégivre plus, la centralisation de cette porte ne fonctionne pas, la remontée auto de la vitre non plus et hier pour couronner le tout, ma vitre est restée en bas et ne veut plus remonté , mais j'entend le moteur tourné. Quand je met le contact j'entend un tic tic tic de ce coté. N'y connaissant rien je ne sais pas du tout vers ou m'orienter.
Merci de votre aide à l'avance.
PS: Si quelqu'un à un plan pour trouver deux capteur PDC couleur bleu topaze je suis preneur car sur internet je n'ai trouvé que noir