Bonjour à tous, je ne sais pas si mon post est bien placé, mais je suis sur le point d'acheter une Série 1 116i E81, de 2008 avec Boite auto et sellerie cuir.
Elle a été mise en circulation le 7 janvier 2008, je pense qu'elle est une phase 2 (les antibrouillards sont plats à l'avant, et les phares rouges derrière).
Elle est à vendre chez un concessionnaire BMW, mais se pose une petite question.
Une photo du carnet d'entretien m'a été envoyé par mail, elle a été révisée à 16880, 26650 et 50400 kilomètres.
Elle dispose de 66700 kilomètre aujourd'hui.
Mon problème est qu'en regardant sur la centrale AUTOVIZA, il est indiqué que la voiture a eu trois propriétaires. le premier était un homme âgé il l'a gardée un an et 10 mois, le second propriétaire 5 mois et le dernier un an et 8 mois.
Pensez-vous qu'une troisième main, n'est pas un bon véhicule ou je suis en train de me faire des films en pensant qu'elle a pas été entretenue.
Il s'agit de ma première BMW j'ai 24 ans, et je ne cherche pas à me faire des frayeurs avec une voiture puissante, mon père a une 325i qui est faite pour ça
PS : J'ai reçu le bon de commande de chez BMW, donc je n'ai encore rien fait.
Je me retourne vers vous puisque vous êtes les plus calés à ce sujet.
Merci beaucoup à vous pour vos conseils.