Demande de renseignements Parrot et Unika

1 message   •   Page 1 sur 1
ghoraj
 

Demande de renseignements Parrot et Unika

par ghoraj » 01 Sep 2012, 11:03

Bonjour à tous,
Je sais que la question a déjà été posée, maintes fois, mais je me pose certaines questions, pour lesquelles je n'arrive pas à trouver de réponse, même si elles sont dans les Tutos.
Voilà, j'aimerais installer l'UNIKA avec le Kit Parrot 9000 ou 9100, sur la voiture de mon père, il s'agit d'un cabriolet (E93), et je ne trouve aucune information sur l'installation dans ce type de voiture. Je pense que l'installation doit être identique à celle dans une E90, mais je voudrais en être sur avant de commettre des erreurs.
Soit je suis bête, soit je n'ai pas réussi à trouver un tuto en images pour l'installation du kit dans la série 3, j'ai bien trouvé celui de l'intégration du Gateway, qui est très explicatif, je peux le suivre?

Je me posais une question qui doit vous paraitre assez bête, mais le kit n'est pas branché sur la prise aux dans l'accoudoir? Si c'est le cas, si on écoute la radio FM et qu'un appel arrive, on peut le prendre directement sans avoir à passer par le "AUX" de la voiture?

Et puis je me demandais autre chose, j'ai vu le kit simple 9100, l'écran est me semble-il indispensable, ceci étant peut-on s'en passer? Car j'ai vu sur youtube une vidéo dans laquelle la voiture "pose une question" dès qu'on appuie sur les commandes au volant, je ne sais pas si je m'exprime bien, mais en fait tout se passait comme avec l'installation bluetooth d'origine.

Enfin, dans son post Seb01net parle d'inverser des fils, vous pouvez m'aiguiller sur cette question? http://www.forum-bmw.fr/kit-bluetooth-mki-9x00-et-unika-parrot-t35072.html.


Merci à tous pour vos précieux conseils

Je suis désolé si tout a déjà été traité, mais sans être novice en électronique, toucher à la BMW me fait peur.

PS : Il faut retirer la batterie pour intervenir?

Encore merci.

Julien

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité