quand tu essais une voiture, le poste doit être éteint pour entendre tous les bruits justement, le poste, tu regardes si il fonctionne a l’arrêt!!!! soit avant l'essai routier, soit au retour
En fait le sifflement se fait entendre aux virages serrés ou ronds points , et maintenant je l'entend surtout après les freinages ... En fait j'ai l'impression que ça évolue...... Je vais devoir passer par la "case " garage.....voire "expert".... Car quand je me stationne, je me mets à l'arrêt pour monter sur une bordure, et sur mon ancienne voiture, je n'ai jamais cassé quoi que ce soit de ce côté.
Tu verras ici que l'on à une forte communauté basé sur l'entraide.
Le flector ne peut pas être lié au bruit que tu entends. C'est soit un probleme de plaquette bloquée ou de disque voilé (ce qui concorderais avec ta vibration au freinage...).
Met ta voiture sur chandelle et fait tourner chaque roue pour voir si tu entends quelque chose. Dans le meilleur des cas, c'est juste la tôle de protection du disque qui est tordue (mais elle ne justifie pas la vibration au freinage).
En ce qui concerne une annulation de la vente, étant donné que ces pièces sont des pièces d'usures, n'entrave en rien la bonne utilisation du véhicule et en plus ne sont pas nécessairement connue du revendeur je doute que l'annulation de la vente sois possible. Maintenant ce n'est pas un sujet que je maitrise et encore moins qui me regarde. Tu peux négocier plutôt les réparations avec ton acheteur...
Salut à tous, J'ai pris rendez vous chez un garagiste pour ma voiture pour faire un "check-up".. Comme ça je verrais l'état du véhicule...... Je vous en dirais plus après...le rdv est pour le mardi 5 à 14h.... Bonnes journées à tous Serge