Bonjour à tous!
Évidement, ces temps de confinement ne sont pas propices aux transactions. Mais ça tombe bien car ma E90 me ravissant depuis 2013, je me dis qu'il va bientôt falloir passer à autre chose et j'ai le temps de réfléchir sur l'achat de la 335i F30 qui est la voiture que je prévois comme la suivante depuis déjà plusieurs années. Que voulez vous? Le 6 cylindres, c'est comme la cigarette. Quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter, et comme le tabac, son prix augmente en raison de cette øßnr¤P# de politique de downsizing. J'ai arrêté le tabac en 2001 mais pour le 6 pattes, j'y arriv' pas . Le temps et l'arrivée de la G20 rendent (enfin!) à peu près abordable la F30.
En plein projet immobilier, je me dis que craquer cette année ne serait pas raisonnable, mais n'étant pas à l'abri d'un coup de cœur, je commence à lorgner sur quelques annonces histoire de voir ce que je peux avoir et à quel prix. Elle sera ma sixième série 3 consécutive depuis 1999 et je sais que chaque génération traine ses casseroles d'où ce post pour connaître les points forts et le points faibles de celle-ci.
J'attends vos retours avec impatience et vous en remercie d'avance.