bonjour je possede une bmw 525 tds e39 de 1997 elle a dumale a demarer a chaud le matin nikel sa depen du gazol ki reste dan le reservoir voila j'ai changer la pompe de gavage les joint de pompe injection sont neuf voila jaimerai resoudre se probleme rapidement car sa soul a force et jai 4 injecteur sur 6 ki fon des bule kan je mes du savon autoure normale ou pas merci davance
Slt non c pas normale les bulle autour des injecteurs surment mal serrer! ta pas de fuite gazoil???? j'avai aussi 1 peu difficulter a démarrer a chaud mon injecteur pilote fuyais je les changer mtn plus probléme de difficulter au démarage a chaud
nn je perd pas de gazoil mes le matin un coup de cles elle demare nikel et a chaud defoi cest tres dificile et kan je la laisse refroidire un peu elle demare mieu
Ta deja essaye de le passer au diag??? Ta essayer de ouvrir les tuyau des alimentation gazoil sur les injecteurs ???? Sa se pourrai ton electrovanne de pompe est defectueuse quand le moteur vien chaude Sa pourrait etre le capteur pmh