Salut a tous les voila souci sur ma titine ... besoin d'un expert? Bon aujourdui changement du : calculateur ews neiman et utilisation des clefs qui vont avec . ( mon boitier ews d'origine de ma bm est un ew3 boitier noir . Le nouveau un ew3 boitier blanc) . Donc tout monter dans les règles de l'art et la... Contact ok et la! pas de demareur ! il ne tourne pas .... Pour teste j'ai donc juste remis mon ews dorigne et la le demareur tourne mais la voiture ne demare pas ( normal ...) mais quelqu'un serais me dire pourquoi le demareur ne ce lance pas avec l'ews correspondant a ce nouveau calculateur? ... merci d'avance
Déjà c'est quelle série ? E34 ? E39 ? Il faut mettre le boitier DDE qui va avec le boitier EWS et la clé qui va avec. Si tu es en région parisienne on peut re-coder un boitier EWS d'occasion
Alors la mienne est une bmw e39 de 1997 . Les pièces proviennes d'une e39 de 1999 . Je possede : le calculateur , le boitier ews , le neiman et les clefs ! Souci avec le ews de la 1999 le demareur ne ce lance pas du tout ! Je remet celui de 1997 et la le demareur tourne ... avis?
sur mon ews d'origine donc 1997 il est aussi ecrit ews3 ! et sur le 1999 aussi logique . Seul differance : boitier de la 1997 ews3 boitier noir 1999 ew3 boitier blanc