bonjour j'ai suite a demarage difficile moteur a chaud utiliser cette technique afin de voir quel injecteur est grippe
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-m67.html
l'arriver de gazoil qui arrive au premier injecteur je l'ai boucher ( ai je bien fais ? ) ....
car lors de mon premiers essaye l'arrive au premier injecteur ( arriver gazoil? ) a cracher des que j'ai mit le contact ! ....
une fois ce dernier boucher j'ai ^procedez au test de darkgyver pour ma part le premier injecteur a cracher bien 50 cl alors que les autre deux fois rien ... donc le premier hs ???
je precise que je monte les tours sans difficulté 3500t/m
LA J AIMERAI DE L AIDE DE VOUS PROFESSIONEL ET PASSIONNE DE BM , j'ai bien tous fais ??? il fallait bien boucher de depart de gazoil ? car sur darkgyver il ne le precise pas :/
voici quelques photo le vainqeur de bouteille est cristalline biensur ha ha ha
ici vous pouvez voir le montage que j'ai fais et la fameuse arriver boucher par une visse
merci a vous les amies! !!
edit : j'ai aussi pu remarque que le AAC ? avais un petit jeu d'un milimetre et un peu de huile ? gazoil ? qui etait au abord ... j'ai remarque aussi que c trace de sal allez de ce acc au premier injecteur ??? alors est ce lier ?? quand dite vous