Démarrage à chaud compliqué
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
L'Olive
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320dTouringE46
Code VIN:

Démarrage à chaud compliqué

par L'Olive » 16 Déc 2013, 11:20

C'est 99,06€ chez BM et récupérable tout de suite...
Par contre là j'ai un doute puisque toi, Gino, tu à changé l'autre capteur!? s'il est situé en dessous et pas facile d'accès... mince, revoilà que je me mets à réfléchir **1

gino320turing

Re: Démarrage à chaud compliqué

par gino320turing » 16 Déc 2013, 11:35

L'Olive a écrit:C'est 99,06€ chez BM et récupérable tout de suite...
Par contre là j'ai un doute puisque toi, Gino, tu à changé l'autre capteur!? s'il est situé en dessous et pas facile d'accès... mince, revoilà que je me mets à réfléchir **1

Salut, ben capteur PMH je ne l ais pas changer car quand je suis passer a la valise ca c est afficher tout de suite, mais il est vrais que des fois la valise ne le dit pas.
Ce que je ne comprend pas de trop.
Et ben en france vos piece au concessionnaire son moin cher que chez nous, quelle chance.lol.
Mtn si tes symptômes sont les meme que les miens, ben je penserai au AAC, mais pour l autre je pense que se ne sont pas les mêmes symptômes, sans dire de betises quand le c apteur PMH est hs ou fatiguer.en roulant ton moteur se coupe net.

gino320turing

par gino320turing » 16 Déc 2013, 11:38

Pour le PMH il est mal placer c est vrai mais si tu as de petit bras ca devrais passer, lol.
C est long aussi car il y a tt a enlever en dessous.

L'Olive
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par L'Olive » 16 Déc 2013, 11:40

gino320turing

par gino320turing » 16 Déc 2013, 14:41

L'Olive a écrit:Est ce qu'il ressemble plus à ça?
http://www.oscaro.com/generateur-d-impu ... 2132-833-p

Oui je pense bien que c est ca.j ai un petit truc pour voir si ton capteur AAC est bon. c est mon mecano qui ma expliquer.
Tu le demonter et tu regarde si il est encore emanté, en prenant une cles ou autre chose en fer.
Car un neuf l attraction est tres forte et quand il est user ben il y en a plus des masse.

L'Olive
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par L'Olive » 16 Déc 2013, 22:34

Merci du tuyau!
Ils font des promos en ce moment sur Osca.. C'est assez attractif, je crois que je vais essayer le capteur PMH, il coute moins cher. Si c'est pas ça, je prendrais le capteur aac.
Je vais tester ton truc. Par contre, si je le démonte, il faudrait que je change le joint ou bien ça va aller?
Merci pour le partage *98/

gino320turing

par gino320turing » 17 Déc 2013, 11:57

L'Olive a écrit:Merci du tuyau!
Ils font des promos en ce moment sur Osca.. C'est assez attractif, je crois que je vais essayer le capteur PMH, il coute moins cher. Si c'est pas ça, je prendrais le capteur aac.
Je vais tester ton truc. Par contre, si je le démonte, il faudrait que je change le joint ou bien ça va aller?
Merci pour le partage *98/

Non si tu le nettoi bien il y a pas de soussi, et si tu le change t en aurra un nouveau.
Bha change celui du bas et tien moi au courant mais d apres ce que tu dit j ais plus l impression que c est l'AAC, mtn ce n est que mon avis bien sur, lol.

L'Olive
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par L'Olive » 17 Déc 2013, 12:22

Mince alors!
J'avais pas compris ce que tu disais. J'étais persuadé que tu avait changé le capteur du bas 46*
En faite je voulais changer le capteur du haut mais tu m'as persuadé du contraire...
Bref, il est commandé maintenant!

gino320turing

par gino320turing » 17 Déc 2013, 15:02

L'Olive a écrit:Mince alors!
J'avais pas compris ce que tu disais. J'étais persuadé que tu avait changé le capteur du bas 46*
En faite je voulais changer le capteur du haut mais tu m'as persuadé du contraire...
Bref, il est commandé maintenant!

Ha non j avais bien dit que c etais que AAC.lol
C est vrai qu ils son en cause des fois tous les deux, comme c etais les meme symptomes que moi ca devrais etre celui pres du bonchon d huile.
Desoler que tu ais mal compris.
Et quand c est celui du bas qui deconne c est pas tt a fais les memes symptômes, a un moment le moteur s eteint.
Ben si tu la commander et qu il n est pas trop cher ben au moin tu seras sur que tu n aurras plus de problemes avec celui la, lol.

L'Olive
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par L'Olive » 17 Déc 2013, 23:55

Capteur AAC commandé ;)
J'ai annulé le capteur vilebrequin.
On verra bien, c'est vrai que tes symptômes étaient en tout points identiques aux miens.
Merci

Précédente   Suivante
28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3