Tout d'abord bonjour a tous
voila alors je vous explique mon problème parce que je suis au bord du désespoir :( je me suis acquis d’une bmw 320D E46 automatique année 2001 y a 3 mois de cela je n’arrive toujours pas à la faire démarrer je vous explique la bmw avait pris feu donc j’ai dû remplacer tous les câbles tous les caches en plastiques etc ... Apres avoir effectuer tous ses changement je me rend compte que la voiture a d’autre soucis j’ai pris des photo pour vous illustrer tous sa
Tableau de bord
L'avant de la caisse
Le câble jaune je l'ai bobiner moi même je l'ai entouré en rouge xD
Je dois connecter le bout du câble jaune contre le vis pour que la voiture démarre avec la clef
Boite a vitesse !
[code][/code]
Voilà j’arrive pas à allumer la voiture directement avec la clef faut que je branche un câble qui vas du boitier en dessous de la boite a gent jusqu’ à l’ordinateur qui est devant le volant en dessous du capot là j’arrive à la faire démarrer (regarder les photos j’espère que c'est assez claire) mais là n'est pas le seul problème ! j’ai encore un soucis c’est que si je reste pas appuyer sur l’accélérateur la voiture s’éteint directement j’ai un ordinateur de diagnostique la réponse que j’obtiens avec c est : ( détecteur vitesse arbre M , synchronisation capteur vitesse ) sur le model de ma BMW y a pas de capteur arbre à came mais juste un mécanique !
Donc pour résumer les problèmes :
1: la voiture ne démarre pas avec la clef mais qu’avec un câble
2: une fois la voiture allumée elle ne reste pas allumer si j’appuis pas sur l’accélérateur...
Voilà si quel qu'un pouvait me venir en aide je lui en serrais éternellement reconnaissant !!