Démarrage aléatoire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
gegelec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e91) 320d luxe (150cv)
Code VIN: WBAVU31

Démarrage aléatoire

par gegelec » 14 Mai 2017, 14:20

Bonjour, je suis un peu désemparé. Je suis l'heureux propriétaire d'une e91 320d (M47n2) depuis 5 ans.
Depuis quelques semaines, elle me fait défaut, je m'explique : J'étais stationné après avoir roulé normalement, lorsqu'au moment de partir, ma fille me fait remarquer que la voiture a eu du mal a démarrer ce que j'ai remarqué évidemment *br*, mais bon je laisse couler, on rentre et c'est tout.
Le lendemain matin, rien!! pas possible de démarrer (pas de demarreur) je pense a la batterie donc vu tout ce que l'on peut lire (IBS etc..), je file chez BMW. J'achète la batterie (blanche, donc sans ibs je précise) pas d'enregistrement dans l'odb. Apres montage.
Impeccable, elle démarre comme d'habitude.
Le lendemain matin, rien (le démarreur ne tourne meme pas) impossible de démarrer, je pense a l'alternateur donc, je teste avec mon voltmètre et tout est conforme.
J'insiste encore et encore, des voyants s'affichent (point d'exclamation"!", pompe a essence couleur orange), j'entend le clic du démarreur mais il veut pas se lancer jusqu'à ce qu'il se mette en route et la voiture démarre (plus de voyant a l'affichage) elle roule Nikel jusqu'au lendemain ou rebelote ça recommence...
Pfff!!! Je ne sais pas d'où vient le problème. Elle doit passer à la valise le 18/05...

gegelec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e91) 320d luxe (150cv)
Code VIN: WBAVU31

Re: Démarrage aléatoire

par gegelec » 18 Mai 2017, 20:39

{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonjour, alors réponse après passage a la valise "défaut de boitier de préchauffage et batterie défectueuse"

Le hic : La batterie est neuve d'il y a 1 ou 2 semaine, achetée chez BMW.
Et au niveau du préchauffage j'ai pas l'impression qu'il y a un soucis avec ça mais bon la valise a parlé.

Et pour le démarrage!!!! Et bein pour le moment elle démarre correctement alors ils n'ont rien remarqué

SuperPanda
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: Démarrage aléatoire

par SuperPanda » 18 Mai 2017, 22:02

Si défaut batterie et installée par BMW, tu n'as rien du payer : obligation de résultat.

3 messages   •   Page 1 sur 1